Geneva Escorts

000 Swiss francs per hour, all services included

Geneva Escorts Will Make Your Stay in Lausanne Exceptional

There is nothing like experiencing a new city with a beautiful woman on your arm. At Geneva Escorts, we understand your need for sensual fun, exquisite beauty and intelligent conversation. Our Geneva Escorts will provide all of that! If you're in Lausanne on business and were worried you'd be bored, one call to Geneva Escorts will change everything. Our sexy stunners will show you an incredible time, whether you are exploring the city, sitting down to dinner at a nice restaurant or simply getting to know each other in the privacy of your hotel room.

Visit Our Gallery Page to Make Your Choice

We love our Gallery Page because it gives men like you the opportunity to see our Geneva Escorts in a stunning photo array, along with a bio of what each woman likes. From incredibly beautiful redheads to striking brunettes and buxom blondes, you are certain to see a woman you will want to spend time with. When you find one who truly catches your eye -- although it might be difficult to narrow the choice to just one -- simply give us a call to schedule a date. Our ladies are available for any occasion and are the epitome of style, grace and civility.

Come See What the City Has to Offer

Now that you have scheduled your date, where should you go? You might want to enjoy a night out on the town, with a terrific meal and a visit to a rockin' nightclub. The games you'll play in bed may be much better after you've gotten to know each other a little better! Spend some time enjoying a glass of fine wine with one of our Geneva escorts at one of the finer restaurants in the city. Here are two considerations for a wonderful meal in Lausanne.

Bleu Lezard, Rue Enning 10-1003 Lausanne. Hailed by visitors and locals alike, this upscale, hip restaurant is at street level, with a hot and happening nightclub below. The artwork on the walls of the restaurant changes frequently, with new local artists often showcased. You'll find live music on many nights, and when you've finished an incredible meal, join the party in the club below.

Le Tandem, 1 avenue des Mousquines, Lausanne. Ranked as one of the best restaurants in Lausanne, the food is often described as excellent and the service exceptional. You'll find a wide range of Italian offerings and a fantastic array of Italian wines. The comfortable atmosphere will allow you get to know your Geneva Escort on a more personal level.

Call Today to Schedule a Date

Our lovely Geneva escorts are waiting to meet new, interesting men and experience a sensual evening, full of thrills. Call today to schedule a date with your favorite lady and relax knowing the best is yet come.

Geneva Escorts

000 Francs suisses par heure, tous les services inclus

Les escortes de l'agence Geneva rendront votre séjour à Lausanne exceptionnel.

Il n'y a rien de mieux que de découvrir une nouvelle ville au bras d'une superbe femme. Chez Geneva Escorts, nous comprenons bien votre besoin de sensualité, de beauté et de conversations intelligentes. Nos escort girls ont tout ça à votre disposition ! Si vous êtes à Lausanne pour affaires et que vous craignez de vous ennuyer, un simple appel à l'agence d'escortes Geneva pourra tout changer. Nos bombes sexy vont vous faire passer du bon temps, que ce soit pour visiter la ville, dîner dans un bon restaurant ou simplement faire connaissance dans l'intimité de votre chambre d'hôtel.

Visitez notre galerie et faites votre choix.

Nous aimons beaucoup notre galerie parce qu'elle permet aux hommes de voir nos escortes sur de superbes photos, ainsi qu'une biographie indiquant les préférences de chaque fille. Que se soit une magnifique rousse, une brune rayonnante ou une blonde plantureuse, vous êtes certain de trouver une femme qui vous plaît. Dès que vous en trouvez une qui vous tape dans l'œil – il vous sera peut-être difficile de n'en choisir qu'une ! – appelez-nous pour réserver. Nos escortes sont disponibles pour toutes les occasions et sont l'incarnation de l'élégance, la grâce et la courtoisie.

Venez voir ce que la ville a à vous offrir.

Maintenant que vous avez pris rendez-vous, où voulez-vous aller ? Vous pouvez sortir en ville, avec un bon repas suivi d'un saut en boîte de nuit. Les jeux au lit ne seront que meilleurs après avoir fait mieux connaissance. Passez du bon temps à savourer un verre de vin avec l'une de nos escort girls dans l'un des meilleurs restaurants de la ville. Vous avez deux options pour un délicieux repas à Lausanne.

Bleu Lezard, rue Enning 10-1003 Lausanne : acclamé par les visiteurs aussi bien que par les gens du coin, ce restaurant branché haut de gamme est au rez-de-chaussée, avec une boîte de nuit au sous-sol. Les tableaux sur les murs changent fréquemment, mettant souvent en valeur les artistes locaux. Vous aurez de la musique en live certains soirs, et après avoir terminé votre délicieux repas, descendez au club faire la fête.

Le Tandem, 1 avenue des Mousquines, Lausanne : classé parmi les meilleurs restaurants de Lausanne, la cuisine est décrite comme excellente et le service comme exceptionnel. Vous aurez un choix fantastique de plats et vins italiens. L'atmosphère douillette vous permettra de faire connaissance avec votre escorte de manière plus intime.

Appelez dès aujourd'hui pour fixer une date.

Nos charmantes escortes de l'agence Geneva attendent de rencontrer des hommes intéressants et de vivre une soirée sensuelle pleine de sensations. Appelez aujourd'hui pour prendre rendez-vous avec votre escorte préférée et détendez-vous sachant que le meilleur est à venir.